Merci pour ton travail, JM !
PJ
Moderator: Modérateur lunaire
Sur mon site le lunakhod n'y est pas encore mais la fusée N1 et le nouveau pack soyouz-4-5 (nouveau script et nouveaux vaisseaux sauf si tu as chargé l'update )Je n'ai pas encore été voir ton travail mais je ne doute pas qu'il soit fascinant.
En fait il semble que cela soit Luna 17 ou 21 avec les "rails" pour faire descendre le Lunakhod.C'est du moins ce que j'en ai conclu aprés une recherche sur google/images ou j'ai trouvé 2 autres photos.Au fait le lunakod n'a été opérationnel qu'en 1970, il est donc anachronique avec un robot Luna 15.![]()
Ben c'est vrai que je consacre une grande partie de mon temps libre à bidouiller sur ces vaisseaux mais quel plaisir et puis je progresse au fur et a mesure.PS. Dis donc! Tu dors quand?
Pour l'anecdote, j'avais envoyé un mail à l'ambassade de Russie en demandant si ils pouvaient me conseiller un site internet contenant des données de vol de leur vaisseaux.le travail de Linuxman inquiète beaucoup la Maison-Blanche et le Kremlin... Notre ami est désormais étroitement surveillé par la CIA, la NSA, le FSB, etc.
J'ai dû râter une marche car tu parles de la mission de Juillet 1969 donc ce serait Luna 15 parce que Luna 17 c'était en Novembre 1970.linuxman wrote:En fait il semble que cela soit Luna 17 ou 21 avec les "rails" pour faire descendre le Lunakhod.C'est du moins ce que j'en ai conclu aprés une recherche sur google/images ou j'ai trouvé 2 autres photos.
Linuxman
C'est bien Luna 17 , jack Higgins à fait un fichier ssc que je vais certainement utiliser dans un pack beta Lunakhod-1.ce serait Luna 15 parce que Luna 17 c'était en Novembre 1970.
Il y aura des nuages sur la terre vu de la lune quand j'aurais reussi à faire un allunissage correct avec ce......de LK.Une petite version qu'on peut tester peut-être pour voir avec les nuages ?
dès que c'est prêt je télécharge et je te fais part des mes impressions...linuxman wrote:Je suis entrain de refaire un script plus complet et mieux fait qui ajoute d'autres modéles
D'ici ce soir ou demain
Linuxman
C'est en ligne depuis hier tu peux le télécharger.dès que c'est prêt je télécharge et je te fais part des mes impressions...
C'est moi qui ai poste le message ci-dzssus sans me loggerdès que c'est prêt je télécharge et je te fais part des mes impressions..
Oui, mais en général je traduis plutôt dans l'autre sens : de l'anglais vers le français mais j'ai sous le coude une ancienne voisine américaine dans le patelin où j'habitais avant et qui m'aidait dans la traduction de certains projets... Je la vois encore de temps en temps... Enfin bref, je peux (et serais content de) t'aider. Tu as fait un boulot fantastique sur cet add-on, ça donne envie de participer à ce projet ! Comme je ne suis pas très doué pour la 3D... même totalement inexpérimenté, je peux faire des scripts et/ou traduire !Anonymous wrote: Bien que vite fait, le script est bien mieux que le précédent et j'aimerais bien l'avoir en anglais .J'ai vu sur ce forum que l'un d'entre vous fait déjà des traductions est ce toi bluz ?
Bon, avis aux amateurs qui pourraient traduire mes scripts en anglais, j'ai essayé la traduction par google mais cela ne semble pas coller vraiment.Bien que vite fait, le script est bien mieux que le précédent et j'aimerais bien l'avoir en anglais .J'ai vu sur ce forum que l'un d'entre vous fait déjà des traductions est ce toi bluz ?
Postes ton "cahier des charges" ici ... A mon avis ça peut intéresser aussi plusieurs personnes sur ce forum.
Bonne question, Linuxman... Celestia 1.5 jouerait-il l'Arlésienne ?linuxman wrote:Sachant que toutes les urls des scripts devront être refaites pour la version 1.5 de celestia (où en est-on, quelqu'un connaît-il la date de sortie ?)