En voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!
Bon alors, je reprend :
Pour ton site, si tu veux garder ta charte graphique il n'y a aucun problème.
Dans ce cas je fais une page par exemple cielespace.org/tabuzz
et le tour est joué. Le visiteur arrive sur ton site, avec tes graphismes et tout le reste. Par contre, 1.3 Go, tu exploses mon quota !
Je ne m'attendais pas à cette réponse à vrai dire. Mon hébergement est dix fois plus petit! Je ne le paie pas d'ailleurs, c'est un hébergement associatif offert par une association ou je suis adhérent (
http://www.sialoo.org) .
D'ailleurs je manque cruellement d'espace FTP, c'est pourquoi je suis en train de mettre en place un système pour stocker mes images dans ma base de données plutôt que sur l'espace FTP. Je suis le premier radin dans l'espace

Bon par contre, vu la taille de ton site, tu devrais l'heberger chez sourceforge.net comme j'ai fait pour mon projet de la Terre (voir page d'accueil de mon site) car sourceforge t'offre la possibilité d'avoir aussi une homepage personnelle en plus d'un espace disque illimité et gratuit.
Le seul inconvénient c'est que ton site doit être statique, car y'a pas de php/mysql.
Autrement, je peux heberger ton site web sur cielespace.org (dis moi combien ca fait juste en taille d'images et de pages) et tu stockes tes gros fichiers chez sourceforge.net .. comme ca sur cielespace.org tu pourras faire tourner des pages dynamiques et avoir une base de données dediée, et gratos...
Troisième solution , et à vrai dire, ma préférée,

faire de cielespace.org un motherlode à la française...Si par exemple toi Péji et d'autres êtes intéressés je vous crée des comptes admin de rédacteurs sur mon site et vous pouvez participer à l'élaboration du contenu, ce qui serait top car en fait Celestia représente 1/3 de mon site, car je dois aussi plancher sur Stellarium et Orbiter, les deux autres logiciels que je compte mettre en avant sur le site avec Celestia. Avec le travail qui a repris, plus les à côté, je peine un peu de mal à avancer sur le site en ce moment ... c'est vrai que plus on est de fous, au plus il ya de contenu...
Cielespace.org est basé sur Joomla, je sais pas si vous connaissez mais question prise en main c'est hyper facile. Pour créer les articles, il y a un petit éditeur intégré sur la page qui permet de faire de la mise en page facilement. Moi ca me permettrait de me pencher plus sur stellarium...
et puis ca éviterai de réinventer la roue, si comme tu dis y'a déja des tas de sites français sur Celestia ....
On peut aussi faire un mix de nos différents sites : Prendre le graphisme de l'un, le contenu de l'autre ..... l'ergonomie d'un autre, etc....
Qu'en dîtes vous ?
Qui serait intérêssé ?
@+