lemelomane wrote:J'avoue planer un peu avec toutes ces versions.
En fait, toutes les versions précédentes de Celestia_patch/Celestia_overlay étaient des versions expérimentales. Je les proposais en téléchargement de manière à les faire tester/évoluer. Je crois beaucoup à la démocratie
participative...

.
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Je crois avoir compris qu'il me faut attendre la prochaine version de Celestia 1.4.1 en français dans laquelle il me faudra ajouter le patch 3 dès qu'il sera en français.
Apparemment il ne me sert à rien d'ajouter le patch 3 à la version française que j'ai actuellement. (1.4.1 pre2)
Oui ou non?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->- Si tu veux absolument Celestia_patch
en français, ça ne sert effectivement à rien d'ajouter le patch 3 (en anglais) à la version française. Pour avoir Celestia_patch en francais, tu dois attendre sa sortie dans quelques jours/semaines...
- Par contre, si l'anglais te convient, il te suffit d'installer la version officielle Celestia 1.4.1, puis de télécharger et d'installer dans le même répertoire mes fichiers de Celestia_patch_3.
Pour l'instant, voici où en sont les versions que je propose en téléchargement :
- Celestia_patch3 en anglais ==> OK.
- Celestia_patch3 entièrement en français ==> à venir dans quelques jours/semaines...
- Celestia 1.4.1 officielle entièrement en français ==> à venir dans quelques heures/jours...
Bon, j'espère que ces explications sont suffisamment claires.
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->J'ai trouvé des scripts (que je n'ai pas encore chargés).
Fonctionneront-ils avec ces nouvelles versions de Celestia?
Même question pour les add-on. :wacko: :unsure: <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, ils fonctionneront sans problème. Du moins, s'ils ne fonctionnent pas, Celestia_patch n'en sera pas responsable...
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Tu as parfaitement bien fait; je suis quelques fois pataud et un peu timoré, je craints toujours de me tromper ou de ne pas comprendre ce qui pour d'autres paraît évident. Mais je finis toujours par y arriver.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Nous réagissons tous de la même manière, à différents niveaux de difficulté en fonction de notre expérience par rapport à Celestia. Ce forum (Merci Psyko !) est d'ailleurs là pour ça. Alors profitons-en...