Linuxman, si tu comptes t'attaquer à l'intérieur de l'ISS, je te souhaite bien du courage...

PJ
Moderator: Modérateur lunaire
Jolis! Quelques comments:linuxman wrote: C'est une béta, les fichiers ssc sont vite fait regardez les pour voir les vaisseaux apparaitre aux bonnes dates,
il est possible qu'il manque des textures , je ferais le point demain.
Merci jeam et aussi pour les infos sur le soyouz Tma2, j'ai pu corriger les fichiers ssc , sur wilkipedia, et reperer les dates pour les autres vaisseaux.Jeam Tag wrote: J'ai commencé à repercuter tes addons dans le catalogue, Linux, <a href="http://jeam.tag.free.fr/CELESTIAhtml/Ce ... iques1.htm" target="_blank">Engins/Historiques</a> juste un essai : lorsque le pack sera finalisé, je devrai ajouter les CelURLs, non? Jeam
Prend ton temps, notamment pour nettoyer certains fichiers (tu as des doublons pour la taille/rayon) et comme je le disais, pour simplifier les noms, afin de ne pas s'emmêler les pinceaux: par exemple les missions Soyouz vers Saliout se croisaient, donc c'est pas simple de suivre. J'avais effectué un petit bilan pour les missions vers l'ISS avec Bob Hundley, c'était déjà pas simple:)linuxman wrote: j'ai pu corriger les fichiers ssc , sur wilkipedia, et reperer les dates pour les autres vaisseaux.
Selon l'opportunité, tu peux carrément ajouter dans le .ssc une ligne celURL vers une page son site: j'essaie toujours, autant que faire se peut de rajouter çà pour le moindre addon... en astronomie c'est généralement le site de Jean-Michel ou la VF de neuf planètes, en astronautique c'est le site de capcom, la VF des pages NASA, etc...linuxman wrote:Le webmaster est Didier Capdevila, rédacteur à Espace Magazine, je luis ai demandé son accord pour faire référence à son site ou ses documents (overlay) dans les fichiers cel.
ElChristou wrote: Linuxman, quelle app tu utilises pour zipper tes fichiers? à chaque fois que je download de ton site l'archive, imposible de l'ouvrir...![]()