tabuzz wrote:
Il semblerait que les fichiers DS STORE (directory service storage), qui sont invisibles dans un repertoire mac os, ont pour role de préciser les droits administrateurs de chaque dossier (écriture/lecture, partage..), en gros les autorisations d'accés définies par l'utilisateur sur ses dossiers.
Ces fichiers n'ont donc aucune importance pour l'utilisateur d'une autre machine que celle qui a servi à créer ces dossiers.
Yep, comme ces systèmes mac qui sont doublés dans certains addons que l'on charge nous pauvres windows (absolument nulle ironie ici: nul en informatique je ne parle que de la plateforme que je pratique tant bien que mal). Je m'explique: outre les ds store dans chaque dossier, parfois le zip contient un doublon du dossier principal qui me semble, à ce que je puis en deviner, copie Mac OS du truc...comme je recompose tout pour adapter à mon Celestia perso, donc les vire, ce qui allège le dossier, je n'ai plus d'exemple sous la main, mais à l'occasion je rechargerai un exemple et vous le partagerai pour que vous m'expliquiez....
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Déjà la 1.4.1 ? La 1.4.0 est juste dispo !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->la 140 ayant quelques bugs, leurs corrections se sont développées, selon les retours que Chris avait sur les forums, en 141pre1, 141pre2 et récemment cette 141 qui est apparue hier (11/02/05). Jeam