Satellite Tool Kit

Tous les amateurs de Celestia ont tendance à aimer le sujet. Software, découvertes astro, calculs scientifiques, tout atterrit ici.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Post by Jeam Tag »

Bon, suite au départ de New Horizons, j'ai comme d'hab recu l'info du lancement par le service de STK/AGI aussi, une maj que j'avais laissé cochée lors de mon vieil enregistrement à ce truc (pour tester la démo) et qui motive ce message:
Satellite Tool Kit est un prog de simulation, payant MAIS dont un cd de démonstration est accessible <a href='http://www.stk.com/' target='_blank'>ICI</a>. J'avions reçu la version 6.2, mais tout comme d'autres fans (francophones) de simulateurs astro qui avaient tenté le coup, je n'ai absolument rien pané à l'install/registration, ce qui est accessible en démo gratuite, ce qui est payant, etc. tellement il y a de procédures à suivre: une prise de tête qui fait qu'on a laissé tomber.
Pour cela que je n'en cause pas dans ma page de liens vers d'autres simulateurs. Sauf que vu les captures d'écrans du site, ce truc semble (je dis bien semble) fort passionnant. Est-ce que vous l'avez éssayé (voire acheté) et pouvez clarifier un peu la situation???
Pour info, c'est une version 7 qui est maintenant proposée sur le site en question, pouvez essayer de vous faire envoyer le cd et tester çà... Jeam
Last edited by Jeam Tag on Fri Jan 20, 2006 3:34 pm, edited 1 time in total.
Post Reply