Les sites relatifs à Celestia

Tout ce qui concerne ce programme de rêveurs (et de professionnels) nommé Celestia

Moderator: Modérateur lunaire

User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Question hacking, en ce moment c'est la ruée vers l'or; je ne sais pas si un coffret du "petit hacker en herbe" est vendu avec chaque PC à Carrefour, mais j'ai eu le droit aussi à la dégustation...

Enfin, touchons du bois, rien perdu, si ce n'est que j'ai décidé de changer de forum.

Et je constate avec sourire que ton joomla is back :)
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Post by Jeam Tag »

Psykotik wrote:Enfin, touchons du bois, rien perdu, si ce n'est que j'ai décidé de changer de forum.
Tiens, phpbb, avec le fond gris classique chez moi, le forum ressemble comme une goutte d'eau à l'affichage que j'ai pour Shatters :-) Jeam
User avatar
bluz
Conquérant stellaire
Posts: 221
Joined: Wed Aug 23, 2006 9:27 am
Location: Edinburgh, Scotland

Post by bluz »

Psykotik wrote:je constate avec sourire que ton joomla is back :)
Oui, j'étais inspiré pour autre chose et finalement non...par contre je suis train de revoir la sécurité.. :D même si le hack était directement chez mon hebergeur, et pas sur mon site en particulier.

J'aime la nouvelle skin du forum et en plus elle est plus dans les tons chromatique de mon site, ce qui est bien vu que le lien "forums" de cielespace.org pointe ici ;)

@+
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Jeam Tag wrote:Tiens, phpbb, avec le fond gris classique chez moi, le forum ressemble comme une goutte d'eau à l'affichage que j'ai pour Shatters :-) Jeam
Tu perds qqchose : cet affichage est vraiment très pratique, en plus d'être très beau.

Cela dit, j'ai longtemps hésité à reprendre le thème Solaris de Shatters, et puis je me suis dit que ça ne ferait qu'embrouiller les choses. Bien que le thème du skin soit... parfaitement adapté 8)

Enfin, de toute manière, je ne vais pas beaucoup m'amuser avec ce forum, il est très compliqué et très long à modifier, lorsqu'on veut rajouter quelque chose. J'estime que c'est vraiment de l'appoint.
bluz wrote: J'aime la nouvelle skin du forum et en plus elle est plus dans les tons chromatique de mon site, ce qui est bien vu que le lien "forums" de cielespace.org pointe ici ;)
Oui, le sombre c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour lire, mais assurément génial pour regarder les étoiles... non ? :D

PS : tous ces messages seront prochainement déplacés là où ils le doivent...
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
bluz
Conquérant stellaire
Posts: 221
Joined: Wed Aug 23, 2006 9:27 am
Location: Edinburgh, Scotland

Re: Les sites relatifs à Celestia

Post by bluz »

Salut à tous,
j'ai mis des scripts pour Celestia en ligne. Vous pouvez même en visualiser un extrait puisque j'ai ajouté des vidéos youtube qui présentent les scripts.

Les scripts sont ici :

http://cielespace.org/wordpress/?page_id=4

@+
Post Reply