Star Wars Saga

Tout ce qui concerne ce programme de rêveurs (et de professionnels) nommé Celestia

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
User avatar
Joël
Habitant lunaire
Posts: 57
Joined: Thu Sep 18, 2008 5:09 am

Star Wars Saga

Post by Joël »

Bonjour,

Star Wars Saga de Linuxman est un des meilleurs addons de fiction pour Celestia. :D

Avec ses planètes, ses paysages, ses bâtiments, ses vaisseaux spatiaux et la multitude de personnages représentés de façon très détaillée c'est un travail extraordinaire.

Et pour se promener dans cet univers, il y a des scripts qui mettent les différentes scènes en valeur.
Ces scripts représentent un travail de précision tout à fait remarquable qui animent de façon extraordinaire cet excellent addon.

Pour faire court, je l'adore :mrgreen:

L'ennui est que ce travail a été fait pour des versions anciennes de Celestia et que la position de certains objets est un peu "bizarre" avec la dernière version de Celestia (1.6)
Quant aux scripts, il ne fonctionnent malheureusement plus du tout. :evil:

:arrow: Pour mon usage personnel j'ai adapté les scripts pour qu'ils fonctionnent avec la version 1.6 de Celestia. On peut espérer qu'ils fonctionneront aussi avec les versions suivantes. (Mais ça ne marche pas avec la version 1.5.1)
J'ai aussi modifié certains fichiers pour éviter en particulier que certains personnages ne s'enfoncent un peu trop dans le décors.

J'ai bien tenté de joindre Linuxman mais apparemment, l'adresse mail indiquée sur son site ne fonctionne plus. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de poster ici ce "patch" pour la version 1.6 de Celestia.
Bien sûr il ne s'agit que d'une simple adaptation technique avec ses imperfections pour lesquelles je demande l'indulgence de Linuxman.
patch_StarWarSaga_160.zip
(171.67 KiB) Downloaded 420 times
installation (uniquement avec celestia v 1.6 ou supérieure)
  • -Installer d'abord la version complète de StarWarSaga (épisodes 1 et 2 + textures Hi-res)
    - dézipper l'archive dans le répertoire StarWarSaga en remplaçant les fichiers de l'ancienne version.
Joël
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Re: Star Wars Saga

Post by linuxman »

Merci joel, c'est une excellente nouvelle je vais tester ça dés que je peux et je te tiens au courrant.
Désolé ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici.
Il se trouve que cet addon fait pour la 1.31 est téléchargés par des milliers d'internautes sur mon site depuis des années je mettrai le patch sur mon site si tu veux bien.
J'avoue que je n'ai pas eu le courage ni le temps de la faire (je'avais mis en ligne sur mon site laversion celestia 1.31)

J'ai hâte de voir ça


Linuxman
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
Post Reply