Firefox dans les étoiles

Inclassable ailleurs. Logiciels 3D, imagerie, tout ce qui n'est pas dans les autres forums.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Je cherchais tranquillement une petite image de firefox, lorsque par hasard, je suis tombé sur ça :

<a href='http://img488.imageshack.us/my.php?imag ... tis1tv.jpg' target='_blank'>Image</a>

Bien fait, non ? <!--emo&:D-->Image<!--endemo-->

(origine de l'image : <a href='http://piercedotzler.com/asa/firefox-monocerotis.jpg)' target='_blank'>http://piercedotzler.com/asa/firefox-monocerotis.jpg)</a>
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Post by Jeam Tag »

<!--QuoteBegin-Psykotik+Oct 22 2005, 04:39 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Oct 22 2005, 04:39 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je cherchais tranquillement une petite image de firefox, lorsque par hasard, je suis tombé sur ça :
Bien fait, non ?  <!--emo&:D-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A propos de l'étoile variable : <a href='http://www.celestiamotherlode.net/creat ... n_Nova.zip' target='_blank'>V838 dans la Licorne</a> .
Tiens il faut que je change l'adresse dans le catalogue, elle n'est plus accessible sur le site de l'auteur.
Last edited by Jeam Tag on Sat Oct 22, 2005 9:34 am, edited 1 time in total.
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Tiens, sur motherlode AUSSI ?

<!--emo&<_<-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]<!--endemo-->
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Post by Jeam Tag »

<!--QuoteBegin-Psykotik+Oct 22 2005, 01:45 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Oct 22 2005, 01:45 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Tiens, sur motherlode AUSSI ?
<!--emo&<_<-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]<!--endemo-->[right][snapback]561[/snapback][/right]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ?
Last edited by Jeam Tag on Sat Oct 22, 2005 1:58 pm, edited 1 time in total.
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Bein, mon site a beau ne pas être très grand (relativement à motherlode), les premiers plugins de motherlode ont été téléchargés d'ici pour être mis sur motherlode. Je ne sais pas si tu te souviens dans quelles conditions cela s'est fait, mais j'étais un peu fâché (rien à voir avec des "droits d'auteur", je ne suis l'auteur de quasiment rien <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> )

Et <a href='http://www.ikiru.ch/celestia/index.php? ... e#V838.zip' target='_blank'>V838</a> fait partie de ceux-là.

En fait, je ne voyais pas trop pourquoi tu donnais le lien sur motherlode, puisque le plugin était sur le site. That's all, friend.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Post by Jeam Tag »

<!--QuoteBegin-Psykotik+Oct 22 2005, 03:11 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Psykotik @ Oct 22 2005, 03:11 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->En fait, je ne voyais pas trop pourquoi tu donnais le lien sur motherlode, puisque le plugin était sur le site. That's all, friend.
[right][snapback]563[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:rolleyes:-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]<!--endemo--> OKi <!--emo&;)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]<!--endemo--> Ce addon faitpartie de ceux que j'avais listés à l'époque de leur création et que je n'avais pas réactualisés, tant lors de l'apparition du site P2P(tiens, par parenthèse, j'ai fait un essai de recharger un addon pris au hasard et de le laisser en partage dans mon incoming, histoire de voir si ça marche -c'est le 'protodisc.rar'- parceque je comprend pas bien les difficultés que vous rencontrez pour les SWS ?? Est-ce que cela fonctionne?) que celle du Motherlode.
Je dois avoir les deux versions de travail avec les différences sur le 'nettoyage' des étoiles: j'avais suivi cet addon parceque j'espèrais le voir se developper: Du genre enchaîner -avec les beginning/endings- les clichés du sursaut qui avaient été pris à l'époque, ce qui avec un chtit script aurait pu donner une jolie séquence celestia... c'est à ca que je pensais en voyant ton image, j'ai bêtement copiécollé vite fait la première ref trouvée dans mon bordel d'archives 'à revoir' qui commence d'abord par les liens internets, les liens mule ne venant qu'après :-( Sorry (oui je sais qu' il y a aussi des chargements directs sur le site, mais j'avais commencé à lister ce qui s'y trouve dans un dossier 'mule', shame on me...)
Jeam

PS: tu peux virer ces messages, Psy, hein...
Last edited by Jeam Tag on Sat Oct 22, 2005 4:53 pm, edited 1 time in total.
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Oct 22 2005, 05:42 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Oct 22 2005, 05:42 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->PS: tu peux virer ces messages, Psy, hein...
[right][snapback]564[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, je fais pas de censure. Hormis les propos vraiment déplacés <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> Et les tiens n'ont rien de déplacés.

<!--QuoteBegin-Jeam Tag+Oct 22 2005, 05:42 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ Oct 22 2005, 05:42 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->parceque je comprend pas bien les difficultés que vous rencontrez pour les SWS ?? Est-ce que cela fonctionne?) que celle du Motherlode. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quels problèmes ? Motherlode a toujours bien marché de mon côté... ? Il faut d'ailleurs que je pense à tester les deux addons SWS que j'ai téléchargé, dès que je suis chez moi.

(Que cela soit clair : je rendrai toujours grâce à Motherlode d'avoir mis à dispo autant de textures, et pour tout le monde. Ce site a été et est LE site pour télécharger TOUT télécharger sans distinction. Si j'ai eu des problèmes avec leurs méthodes de pompage, ça ne change rien au fait que ç'ait été un soupir de soulagement dans toute la communauté le jour où il a enfin démarré...)
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
Post Reply