Gimp dessin

Inclassable ailleurs. Logiciels 3D, imagerie, tout ce qui n'est pas dans les autres forums.

Moderator: Modérateur lunaire

Locked
symaski62
Taikonaute
Posts: 7
Joined: Sun Mar 27, 2005 12:31 am
Contact:

Post by symaski62 »

boujour !

<a href='http://www.shatters.net/forum/viewtopic ... 2556#52556' target='_blank'>http://www.shatters.net/forum/viewtopic ... 6#52556</a>


<!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo--> mal anglais !
Last edited by symaski62 on Sun Apr 17, 2005 12:14 am, edited 1 time in total.
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Post by Jeam Tag »

<!--QuoteBegin-symaski62+Apr 17 2005, 01:13 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(symaski62 @ Apr 17 2005, 01:13 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->boujour !<a href='http://www.shatters.net/forum/viewtopic ... 2556#52556' target='_blank'>http://www.shatters.net/forum/viewtopic ... 6#52556</a> <!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo--> mal anglais ![right][snapback]264[/snapback][/right]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Salut Sym' bienvenue. Comme d'hab, je ne suis pas bien sur de saisir le sens de ton message :-) Si tu veux dire que tu as du mal à suivre les instructions du petit exercice, j'ai commencé une traduction,mais EChristou (français, rappelle-toi) dois me la renvoyer corrigée, aujourd'hui ou demain. Ceci parceque j'essaie des mise en pages plus ramassées de ses tutos en vf pour mettre à dispo sur mon site... en.doc, .pdf ou .htm,je ne sais pas encore. (Et si Le Taulier se réveille, il l'ajoutera sans doute sur le site) Dès que c'est validé avec l'accord de l'auteur je l'annoncerai ici.A bientôt, Jeam
Last edited by Jeam Tag on Fri Dec 09, 2005 3:20 pm, edited 1 time in total.
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

<!--QuoteBegin-symaski62+Apr 17 2005, 12:13 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(symaski62 @ Apr 17 2005, 12:13 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo--> mal anglais !
[right][snapback]264[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mal français, aussi ? Je suis curieux de savoir quelle langue tu parles réellement, sym, et si t'en parles vraiment une ? <!--emo&:blink:-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]<!--endemo--> J'espère que tu vas pas commencer le même cinéma ici que sur shatters... <!--emo&:angry:-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif[/img]<!--endemo-->
Last edited by psykotik on Fri Dec 09, 2005 3:20 pm, edited 1 time in total.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
ElChristou
Astronaute
Posts: 48
Joined: Wed May 04, 2005 1:33 pm
Location: Asunción, Paraguay... (ouais c'est pas en France ça...)

Post by ElChristou »

<!--QuoteBegin-symaski62+Apr 16 2005, 08:13 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(symaski62 @ Apr 16 2005, 08:13 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->boujour !

<a href='http://www.shatters.net/forum/viewtopic ... 2556#52556' target='_blank'>http://www.shatters.net/forum/viewtopic ... 6#52556</a>
<!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo--> mal anglais !
[right][snapback]264[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Salut les gars...

Sym si t'as un prob, ya qu'a demander...

Bon je viens de tomber sur ce forum suite au post de Sym (http://www.shatters.net/forum/viewtopic ... 3345#53345), mais n'ayant pas un temps libre à ralonge, je ne crois pas malheureusement être trés present ici... <!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo-->
... MAIS, si ya quelque chose que je puisse faire, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mail, ou me contacter sur shatters...

Voili, voilà... A++

PS: Jeam, t'as pu faire quelquechose de la page html que je t'avais envoyé?
Last edited by ElChristou on Fri Dec 09, 2005 3:21 pm, edited 1 time in total.
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Salut ElChristou, et bienvenue sur ce forum !

<!--QuoteBegin-ElChristou+May 4 2005, 02:58 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(ElChristou @ May 4 2005, 02:58 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Sym si t'as un prob, ya qu'a demander...
[right][snapback]298[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si quelqu'un parle le sym, qu'il s'annonce ou se taise à jamais.

<!--QuoteBegin-ElChristou+May 4 2005, 02:58 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(ElChristou @ May 4 2005, 02:58 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Bon je viens de tomber sur ce forum suite au post de Sym (http://www.shatters.net/forum/viewtopic ... 3345#53345), mais n'ayant pas un temps libre à ralonge, je ne crois pas malheureusement être trés present ici... <!--emo&:(-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--endemo-->
... MAIS, si ya quelque chose que je puisse faire, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mail, ou me contacter sur shatters...
[right][snapback]298[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ok, c'est noté. Mais n'hésites pas à faire un tour dans le coin de temps en temps, je crois qu'à part sym, tout le monde est capable de te comprendre <!--emo&B)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img]<!--endemo-->
Last edited by psykotik on Fri Dec 09, 2005 3:21 pm, edited 1 time in total.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
Jeam Tag
Modérateur lunaire
Posts: 523
Joined: Thu Jan 06, 2005 8:09 pm
Location: Nulle part à Livérion
Contact:

Post by Jeam Tag »

<!--QuoteBegin-ElChristou+May 4 2005, 02:58 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(ElChristou @ May 4 2005, 02:58 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->PS: Jeam, t'as pu faire quelquechose de la page html que je t'avais envoyé?
[right][snapback]298[/snapback][/right]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Salut ElChristou, yes,, j'ai été fort occupé ailleurs ( et n'arrivais pas àà ouvrir les images, mais j'ai récuperé les originales) mais oui j'ai essayé deux paginations, mais comme je travaille avec word, la conversion html me semble toute pourite (et lourde) alors je vais convertir çà avec un vrai éditeur html ce we. L'idée, pour moi, était de trouver une presentation sobre, testée sur tes deux tutos (même formulations/présentation) pour définir une sorte de charte qui permette ensuite de proposer d'autre tutos de la même manière et que tout le monde s'y retrouve. Merci en tous cas J'envoie çà bientôt. Jeam
Last edited by Jeam Tag on Fri Dec 09, 2005 3:21 pm, edited 1 time in total.
User avatar
sirius
Astronaute
Posts: 36
Joined: Tue Feb 01, 2005 3:44 pm

Post by sirius »

<!--QuoteBegin-Jeam Tag+May 5 2005, 08:47 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jeam Tag @ May 5 2005, 08:47 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Salut ElChristou, yes,, j'ai été fort occupé ailleurs ( et n'arrivais pas àà ouvrir les images, mais j'ai récuperé les originales) mais oui j'ai essayé deux paginations, mais comme je travaille avec word, la conversion html me semble toute pourite (et lourde) alors je vais convertir çà avec un vrai éditeur html ce we. L'idée, pour moi, était de trouver une presentation sobre, testée sur tes deux tutos (même formulations/présentation) pour définir une sorte de charte qui permette ensuite de proposer d'autre tutos de la même manière et que tout le monde s'y retrouve. Merci en tous cas J'envoie çà bientôt. Jeam
[right][snapback]300[/snapback][/right]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Coucou tous,
En voila une idée quelle est bonne ! <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> ... tu nous indiques les liens vers les tutos après <!--emo&;)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]<!--endemo--> ?
cordialement,
Last edited by sirius on Fri Dec 09, 2005 3:22 pm, edited 1 time in total.
Locked