corrections diverses sur le forum

Remarques sur le forum, sur le wiki, le site web, annonces, et plein de trucs du genre.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

corrections diverses sur le forum

Post by psykotik »

Chers célestiens,

Depuis la mise à jour du forum phpbb, que j'ai dû faire dans l'urgence il y a déjà quelques semaines, quelques problèmes étaient survenus avec tout ce qui était externe à un message : des fichiers joints (images, zips), des avatars, etc. Parce que cette mise à jour devait, pour des raisons de sécurité, être réalisée le plus vite possible, je l'ai immédiatement lancée. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que de tels problèmes surgiraient.

Malheureusement, comme j'ai extrêmement peu de temps à consacrer au forum, j'ai été contraint de laisser l'affaire de côté pendant beaucoup trop longtemps. Je prie à tout le monde de m'excuser :wink:

Avec un peu plus de temps à dispo, c'est fou les miracles qu'on peut faire; dès aujourd'hui, tout est revenu, avatars, jpg, gifs animés, c'est la fête à nouveau.

N'hésitez pas à m'avertir des problèmes par mp, c'est parce qu'un utilisateur (merci Teto !) a insisté aujourd'hui que je m'y suis mis.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
Joël
Habitant lunaire
Posts: 57
Joined: Thu Sep 18, 2008 5:09 am

Re: corrections diverses sur le forum

Post by Joël »

Merci,

C'est beaucoup plus sympa comme ça ! :D
Post Reply