Quelques nouveautés entre amis

Remarques sur le forum, sur le wiki, le site web, annonces, et plein de trucs du genre.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Quelques nouveautés entre amis

Post by psykotik »

Bonne année à tous ! Il me semble que c'est mon dernier jour pour vous souhaiter à tous une bonne année, alors je ne m'en priverai pas. Bonne année Vincent, Jeam, Péji, linuxman, et j'en oublie certainement. Il y a quelques temps que je ne touche plus beaucoup celestia, et surtout ce forum. Bah, c'est la vie, peut-être que je vais me mettre à lire tous les récents messages, je vois que vince et linuxman sont très actifs :) Content de voir que le forum, même si il ne tourne qu'à bas régime, est utile à certains.

Trêve de politesses, voici venir l'info, la vraie : j'ai mis à jour le wiki, qui était vieux comme mathusalem, et dans la foulée j'en ai profité pour refaire une toilette au forum, très vieux lui aussi.

Ce qui implique que certaines choses ne fonctionneront pas comme avant, des bugs apparaîtront, et des soucoupes se poseront dans votre jardin. N'hésitez pas à m'en faire part ici, ou par MP.

Sinon, je rechercherais qq'un d'assez doué pour refaire l'image de tout en haut (avec le texte en tchéco-hongrois "sretniblagdani"); si il y a bien quelque chose que je ne sais pas faire, c'est du graphisme. Il y en a beaucoup de doués sur le forum, si vous souhaitez faire quelque chose de bleuâtre, avec + ou - les mêmes dimensions... ça remplacerait agréablement l'actuel.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
vincent
Modérateur lunaire
Posts: 222
Joined: Wed Feb 09, 2005 11:27 pm
Location: Nancy, France

Re: Quelques nouveautés entre amis

Post by vincent »

psykotik wrote:Sinon, je rechercherais qq'un d'assez doué pour refaire l'image de tout en haut (avec le texte en tchéco-hongrois "sretniblagdani"); si il y a bien quelque chose que je ne sais pas faire, c'est du graphisme. Il y en a beaucoup de doués sur le forum, si vous souhaitez faire quelque chose de bleuâtre, avec + ou - les mêmes dimensions... ça remplacerait agréablement l'actuel.
Salut Psyko,

Voici un exemple de bannière pour le forum réalisé très rapidement à partir de l'écran de démarrage de Celestia:
Image

Si ça t'intéresse, je peux la retravailler un peu...
@+
Vincent

Celestia SVN (v1.6.1 en cours de développement) + Lua Edu Tools
GeForce 8600 GT 1024MB / AMD Athlon 64 Dual Core 5200+ / 4Go Ram DDR2 / XP SP3
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Re: Quelques nouveautés entre amis

Post by psykotik »

Merci Vincent !

L'essayer, c'est l'adopter. Il trône fièrement en devanture.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
Péji
Modérateur lunaire
Posts: 547
Joined: Sat Jan 29, 2005 11:42 am
Location: Metz, France

Re: Quelques nouveautés entre amis

Post by Péji »

Hello Psykotik !

Désolé de répondre si tardivement ! :oops:

Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles !

Péji
Celestia 1.6 sur AMD64 X2 4200+ ; GeForce 8800 GTX ; 2 Go RAM ; WinXP SP3
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Re: Quelques nouveautés entre amis

Post by psykotik »

I'm back, mais je ne sais pas pour combien de temps :)
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
Post Reply