Impossible de voir certain vaisseau star wars.

Remarques sur le forum, sur le wiki, le site web, annonces, et plein de trucs du genre.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
Etienne2000

Impossible de voir certain vaisseau star wars.

Post by Etienne2000 »

Voila: mon problème c'est que je n'arrive pas voire certain vaisseau star wars dan celestia.
Sur Coruscant Je peut voire seulement La corvette correlienne et La fregate nebulon B et pourtant je devrait avoir A-Wing, B-Wing, etc...

Meme probleme sur l'etoile de la mort J'arive a voir les Tie et le X-wing Mais Rien de plus. je devrait normalement voire aussi le Star destroyer,Le republic cruiser, et une navette imperial.
Pourquoi ne puis-je pas les voire? (pourtant j'ai du bien installer les fichier pui ce que j'ai coruscant et certain vaisseau)
que doit-je faire pour les voires?
Etienne2000

Post by Etienne2000 »

J'ai fait comme indiqué j'ai meme ouvert le fichier stardestroyer.ssc jai entré les info pour y acceder bon bien j'arrive a endor et l'etoile de la mort mais pas de destroyer Pourquoi?
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Post by linuxman »

De quel addon parles-tu exactement?
Tu en as certainement mélangé plusieurs.

Sinon regarde si tu as bien le nom de tes vaisseaux dans les fichiers ssc et si tu as les mêmes noms pour les objets dans le répertoire "models".
Repère le vaisseau qui t'intéresses et tapes son chemin complet:

HIP 78644/coruscant/corvette

(c'est un exemple), si le vaisseau existe son nom apparait et tu appuies sur G pour aller voir l'objet.


Linuxman
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
Post Reply