Excellente année 2007

Remarques sur le forum, sur le wiki, le site web, annonces, et plein de trucs du genre.

Moderator: Modérateur lunaire

Post Reply
User avatar
Péji
Modérateur lunaire
Posts: 547
Joined: Sat Jan 29, 2005 11:42 am
Location: Metz, France

Excellente année 2007

Post by Péji »

A toutes et à tous, je souhaite une foule de bonnes choses pour la nouvelle année.

PJ
Last edited by Péji on Wed Jan 03, 2007 3:41 am, edited 1 time in total.
Celestia 1.6 sur AMD64 X2 4200+ ; GeForce 8800 GTX ; 2 Go RAM ; WinXP SP3
User avatar
lemelomane
Conquérant solaire
Posts: 142
Joined: Mon Aug 07, 2006 12:48 am
Location: Franche-Comté

Post by lemelomane »

:D :)

"Bonne Année à Toutes et tous!"

Je n'osais pas être le premier à le dire. Je craignais de faire vieux ringard, mais je suis heureux de vous retrouver.

:wink: :D
"Plutôt que de vous plaindre que les Roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des Roses"

- Win XP Sp3, carte GeForce 7300 GT, CPU Pentium 4 de 2.4 GHz, une RAM de 1.5 Go
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Excellente année à toutes (je suis sûr que les femmes accrocs à Celestia doivent se planquer quelque part) et à tous !

C'est difficile d'enchaîner... mais...

Une petite pensée un peu émue pour Jdou, qui a beaucoup contribué au monde de Celestia, développant de superbes textures pour notre simulateur préféré. Je me rappelle notamment de certaines close-up de la Terre, qui m'ont positivement laissé béat d'admiration et de bonheur devant mon écran... Il est parti pour le grand cosmos juste avant Noël, qu'il soit remercié pour tous ces rêves que je lui dois.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
vincent
Modérateur lunaire
Posts: 222
Joined: Wed Feb 09, 2005 11:27 pm
Location: Nancy, France

Post by vincent »

psykotik wrote:Une petite pensée un peu émue pour Jdou, qui a beaucoup contribué au monde de Celestia, développant de superbes textures pour notre simulateur préféré. Je me rappelle notamment de certaines close-up de la Terre, qui m'ont positivement laissé béat d'admiration et de bonheur devant mon écran... Il est parti pour le grand cosmos juste avant Noël, qu'il soit remercié pour tous ces rêves que je lui dois.
Quelle terrible nouvelle...
jdou wrote:Salut à tous,
Maintenant que je suis retiré des affaires :) j'espères avoir plus de temps à consacrer à Celestia et à ce forum (ce qui n'est pas sur)
Bonne année à tous.
@+
Vincent

Celestia SVN (v1.6.1 en cours de développement) + Lua Edu Tools
GeForce 8600 GT 1024MB / AMD Athlon 64 Dual Core 5200+ / 4Go Ram DDR2 / XP SP3
User avatar
Péji
Modérateur lunaire
Posts: 547
Joined: Sat Jan 29, 2005 11:42 am
Location: Metz, France

Post by Péji »

Une bien triste nouvelle... Jdou avait encore posté ici-même il y a peu.

PJ
Celestia 1.6 sur AMD64 X2 4200+ ; GeForce 8800 GTX ; 2 Go RAM ; WinXP SP3
User avatar
psykotik
admin
Posts: 462
Joined: Thu Jan 06, 2005 12:05 am
Location: Genève
Contact:

Post by psykotik »

Arf... enfin, c'est pas comme si nous n'y passerons pas. Poussière d'étoiles nous étions, poussière d'étoiles nous seront. Je veux garder en souvenir tout ce taf qu'il a fait. Et de sourire au souvenir du bonheur lorsque j'ai découvert Seattle, le premier addon effectué à ce niveau de précision.

Profitons tant qu'il en est encore temps. Et une excellent année à vous tous :D
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.
User avatar
linuxman
Conquérant stellaire
Posts: 279
Joined: Fri Mar 04, 2005 10:33 am
Location: Montpellier
Contact:

Post by linuxman »

Que la force soit avec vous en cette nouvelle année 2007 et que la bonne étoile veille sur jdou

Linuxman
StarWarSaga Back in USSR Linuxman
Athlon 64x2-6000 Asus M2N-sli-deluxe Geforce8600-gt-512mo 4go Ram-ddr2-800
http://celestiasws.free.fr/
User avatar
bluz
Conquérant stellaire
Posts: 221
Joined: Wed Aug 23, 2006 9:27 am
Location: Edinburgh, Scotland

Tradition

Post by bluz »

Bonne année 2007 à tous !

Cette année, c'est le signe du relancement de la construction de l'ISS après le crash de Columbia en 2003 ...

@+
User avatar
lemelomane
Conquérant solaire
Posts: 142
Joined: Mon Aug 07, 2006 12:48 am
Location: Franche-Comté

Re: Tradition

Post by lemelomane »

Salut Bluz! :D

Je te croyais parti sur l'ISS.
bluz wrote: Cette année, c'est le signe du relancement de la construction de l'ISS après le crash de Columbia en 2003 ...
@+
Tu vas peut-être nous pondre un script sur les étapes de la construction, qui complètera ainsi celui que tu nous a déjà fait sur l'historique.

Et puis! où en est "L'Hadéen"
Tu sais que je n'ai plus d'ongle...

:D :)
"Plutôt que de vous plaindre que les Roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des Roses"

- Win XP Sp3, carte GeForce 7300 GT, CPU Pentium 4 de 2.4 GHz, une RAM de 1.5 Go
User avatar
bluz
Conquérant stellaire
Posts: 221
Joined: Wed Aug 23, 2006 9:27 am
Location: Edinburgh, Scotland

Re: Tradition

Post by bluz »

lemelomane wrote:Salut Bluz! :D

Je te croyais parti sur l'ISS.
bluz wrote: Cette année, c'est le signe du relancement de la construction de l'ISS après le crash de Columbia en 2003 ...
@+
Tu vas peut-être nous pondre un script sur les étapes de la construction, qui complètera ainsi celui que tu nous a déjà fait sur l'historique.

Et puis! où en est "L'Hadéen"
Tu sais que je n'ai plus d'ongle...

:D :)
re!

Non je suis toujours là, mais comme je le disais il y a quelques semaines en arrière je suis plutôt occupé par Orbiter en ce moment, (voir mon site) et ça prend du temps. Pour Celestia, comme je compte refondre complètement l'add-on Hadéen, et que cela représente beaucoup de travail, ce n'est pas pour tout de suite, sauf si quelques volontaire(s) souhaitent m'aider, qu'on se répartisse le travail...ça ira toujours plus vite.
L'idée c'est de prendre les cartes de Jdou, et de ré-ecrire mes scripts en implémentant ses nouvelles textures, beaucoup plus nombreuses et beaucoup plus détaillées. J'ai déja traduit le menu du clic droit en Français concernant les périodes, il ne reste qu'a réviser les scripts qui font tout cela.
Je m'y mettrai sitôt après avoir bouclé le voyage aller-retour Terre ISS sous Orbiter.

@+
Post Reply